750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2009

Envie d'un job ?

Bonjour à toutes et à tous,

img039

Envie d’un emploi à temps choisi pour compléter vos revenus, boucler les fins de mois ou faire une véritable carrière.

Envie d’intégrer une équipe dynamique et efficace ?

Devenez conseillère culinaire au sein d’une célèbre marque, statut et contrat VDI, commission sur vos ventes, primes, PAS d’investissement de départ. De nombreux privilèges, cadeaux, reconnaissance, plan de carrière …

Je recrute dans les régions marne, Haute-Marne, aube, afin de créer mon équipe. Contactez-moi par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité