750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2009

Lancement du mois d'avril 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter les cadeaux hôtesse et de vos invités pour le mois d'avril.

Tout d'abord, le mois d'avril est du 30 mars au 26 avril 2009.

Devenez hôtesse est cumulez vos cadeaux.

img037

Vous décidez d'organiser un atelier culinaire vous recevrez :

Le plat de service 2.5l + fiche recette.

Le jour de votre atelier dès 290 € de ventes, vous recevrez :

Le plat de service 2.5l + fiche recette + 2 Bols flash 2.5l et 4.3l.

Le jour de votre atelier dès 390 € de ventes et 1 rendez-vous, vous recevrez :

Le plat de service 2.5l + fiche recette + les 2 bols flash + le cuiseur à riz micro-ondes et sa fiche recette + le pichet mesures 500 ml.

Le jour de votre atelier dès 490 € de ventes et 1 rendez-vous, vous recevrez :

Le plat de service 2.5l + fiche recette + les 2 bols flash + le cuiseur à riz micro-ondes et sa fiche recette + le pichet mesures 500 ml + le coup'chef avec la lame de 15 + le livret recette coup'chef.

Le jour de votre atelier dès 690 € de ventes et 1 rendez-vous, vous recevrez :

Le plat de service 2.5l + fiche recette + les 2 bols flash + le cuiseur à riz micro-ondes et sa fiche recette + le pichet mesures 500 ml + le coup'chef avec la lame de 15 + le livret recette coup'chef + la poêle Chef Series 20 cm et son livret recette "saisir  l'instant".

Cadeaux en plus si vous fixez un rendez-vous entre le 30 mars et le 12 avril

Un lot de 4 raviers flash 400 ml en plus des cadeaux hôtesse présenter ci-dessus.

Répondez "oui" a une invitation est vous recevrez :

1 ravier flash 400 ml jaune pour fêter le printemps !

img038

Ces cadeaux vous font envis et vous habitez ma région ? N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et pourquoi pas fixer une date ensemble.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité