750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2009

Pichet gradué 2 l

Pichet de préparation pour mesurer, mixe, mémanger et battre

img116

Pichet gradué 2 l, Rèf : D21 à 24,99 €

Ses points forts

  • Graduations multiples : d'un côté en ml pour calibrer les liquides ; de l'autre en grammes pour mesurer les solides comme la farine, le sucre et le riz.

  • Précisions tous les 100 gr ou tous les 100 ml.

  • Base arrondie pour faciliter les mélanges.

  • Pichet profond et large pour travailler sans effort et sans salir.

  • Bec verseur anti-goutte et anti-éclaboussure.

  • Couvercle collerette anti-projection.

  • Anse large et longue.

  • Couvercle translucide souple pôur la conservation.

Ne pas oublier

  • Indispensable pour préparer les pâtes à gâteaux, mixer les soupes, écraser les fruits pour les coulis, faire les purées.

  • attention, la matière est sensible aux taches. Evitez les aliments chauds colorés et rincez toujours le produits à l'eau froide avant de le placer au llave-vaisselle.

  • Non compatible avec le four à micro-ondes ni le congélateur.

Astuces

  • Placez le couvercle translucide sous la base pour rendre le pichet anti-dérapant et également pour éviter de le perdre.

  • Le shaker classique se glisse dans le couvercle collerette : pratique pour un maintien au chaud ou au froid, pour faire fondre du beurre ou d chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité