750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2009

Apéritif

Ravioles au fromage et aux noix

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn, Th 6/7 ou 200°C

Ingrédients :

2 pâtes feuilletées

125 gr de fromage à l'ail et aux fines herbes

50 gr de noix concassée

1 jaune d'oeuf pour dorer

divers_059


1/ Faits préchauffer le four, sans la grille, Th 6/7 ou 200 °C.

2/Dans le bol basique 650 ml, mélanger le fromage avec 50 gr de noix concassées au twister.   

divers_063

3/ Étaler le 1er cercle de pâte sur la grille du ravioles party et remplissez chaque alvéole du mélange fromage/noix ; aidez-vous de la cuillère doseuse.

divers_064     divers_066      divers_067

4/ Recouvrez du 2 ème cercle de pâte, passez le rouleau à pâtisserie pour bien former les ravioles, posez la boîte grand froid 3 l sur la grille et retournez le tout.

divers_068      divers_069       divers_071

5/ A l'aide de l'extrémité de la cuillère doseuse, faites tomber les ravioles dans la boîte.

divers_074      divers_075      divers_076

6/ Posez votre feuille de cuisson silicone sur la grille froide de votre four.

7/ Disposez les ravioles sur la feuille silicone puis badigeonnez avec le jaune à l'aide du pinceau silicone.

divers_077

8/ Faîtes-les cuire dans le four préchauffé 10 mn, Th 6/7 ou 200°C. Dégustez-les tièdes ou chauds. Se congèle très bien .

divers_078

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ton appareil à ravioles !
Publicité