750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2009

Eplucheur 2 en 1, Eplucheur vertical

A double tranchant !

img112

Eplucheur 2 en 1 (rouge) E67 à 9,99 €           Eplucheur vertical (vert) , Rèf : E72 à 9,99 €

une erreur c'est produite sur l'image l'or de l'impression

Ses points forts

  • Permettent d'éplucher rapidement et en toute sécurité et ce, qu'elle que sooit la forme (ronde, longue, ou oblongue).

  • Manche ergonomique pour les droitiers comme pour les gauchers.

  • Lame amovible pour faciliter le nettoyage.

  • Petit ergot pour retirer les "yeux" des pommes de terre.

  • Poignée lisse et arrondie pour une bonne préhension.

  • L'éplucheur 2 en 1 possède une lame à double tranchant :

* un côté lisse pour les fruits et les légumes classiques,

* un côté en dents de scie pour les fruits et les légumes à chair tendre.

Utilisation

  • Permettent de réaliser des copeaux de chocolat.

  • Permettent de réliser des lasagnes de légumes (courgette, carottes).

  • Permettent de ciseler très facilement le chou rouge et le chou vert.

  • Permettent de faire des décors salés avec des lamelles de fromages.

  • Permettent de faire des décors comme des roses de tomate.

Ne pas oublier

  • Non compatibles avec le lave-vaisselle. Essuyer après utilisation.

  • Huilez les lames de temaps en temps pour éviter qu'elles ne rouillent.

  • Concernant l'éplucheur 2 en 1, pour passer de l'utilisation de la lame lisse à la lame en dents de scie, vous devez d'abord tourner le manche de 180°, puis pousser la lame contre le fruit à éplucher.

  • Attention à vos doigts pendant le lavage, car les lames sont extrêmement coupantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop bien cet éplucheur, je peux enfin manger des poivrons sans mettre une journée à les digérer !!! on peut les peler comme une pomme de terre !!!!<br /> bizzz<br /> val
Publicité