750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2009

Gateau

Moelleux Karo

Préparation : 10 mn

Cuisson :

1 mn au micro-ondes 750 Watts restitués et 8/9 mn Th7/8 ou 200°C

Ingrédients pour 7 muffins :

100 gr de beurre doux

100 gr de chocolat noir

100 gr de sucre

2 oeufs

30 gr de farine (60ml)

divers_037


1/ Préchauffé votre four, Th 7/8 ou 200 °C et retirer la grille du four.

2/ Dans le pichet microplus 1 l, déposez le chocolat et le beurre, faites fondre 1 mn 30 au micro-ondes, puissance 750 Watts restitués puis mélangez la préparation à l'aide du fouet souple.

3/ Ajoutez ensuite le sucre, les oeufs un à un en battant bien entre chaque, puis terminez par la farine en mélangeant bien l'ensemble.

4/ Posez le moule à muffins sur la grille froide du four. Remplissez-le de la préparation et glissez dan sle four préchauffé 8 à 9 mn, Th 7/8 ou 220°c.

5/ Laissez en attente quelques minutes avant de démouler. Se dégustent tièdes ou froids.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop bons ceux là, je les ai fait ce WE pour l'anniversaire de mon titou : un régal!!!<br /> lorsque les muffins sont tièdes, le chocolat est encore fondant hummmmm!
Publicité