750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2009

Petites Douceurs

Petits nids en chocolat

Envie d'épater vos invités pour le repas de Pâques ....

Envie de dire "C'est moi qui les ai fais !!!"

divers_045

Ca vous donne envie ?

Une recette simple et rapide ....

divers_050

Vous voulez vous lancer et faire ces ravissants petits de pâques, vous voulez la recette ?

Rien de plus simple, vous vous inscrivez à la newsletters et je vous envoie cette superbe recette qui plaira autant au petits qu'aux grands !!!

Varo

Les promos d'avril

Les cadeaux hôtesse / invité d'avril

Mon planning d'avril

Envie d'une complément de revenu / un job a temps choisi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une recette originale pour pacques!!
Publicité