750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2009

Bientôt juin

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis partie à vittel ... pour une journée de folie, de découverte, de nouveautés, de palmarés ....

Je suis revenue avec une multitudes de cadeaux mais je ne peux vous les montrer puisque c'est des nouveauté juin .... c'est un avantage d'être monitrice on apprends à l'avance ce qui va se passer.

En tout cas j'ai passer une agréable journée ....

bonne fin de semaine et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité