750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2009

Le shaker "classique"

L'indémodable !!!

img120

Le shaker "classique", Rèf : D10 à 14,99 €

Ses points forts

  • Pour mélanger, mêmer, mixer, shaker et mesurer.

  • Matière translucide pour identifier le contenu.

  • Matière satinée à l'extérieur qui ne se raye pas.

  • Matière lisse à l'intérieur pour que les aliments glissent.

  • Graduations tous les 50 ml, de 50 ml à 500 ml.

  • Couvercle rond et hermétique pour transporter et mêler.

  • Bec verseur à clapet pour contrôler le débit.

  • Couvercle profond (140 ml) qui facilite les émulsions et qui peut servir de mesure.

  • Disque ailette qui favorise les mélange.

Utilisation

  • Chantilly et crème au beurre sans mixeur.

  • Emulsions sans grumeau.

  • Omelette

  • Sauces oncueuses

  • Milk shake.

Ne pas oublier

  • Rincer le shaker à l'eau froide avant de le placer dans le lave-vaisselle.

  • Fermer le clapet du bec verseur en dernier pour èviter qu'il ne saute pendant le mélange.

  • Non compatible avec une utilisation au four à micro-ondes ni dans le congélateur.

  • Ne convient pas pour des liquides chauds ni gazeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité