750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2009

Merci

Un grand merci à nadine, cynthia et a anonyme pour votre inscription à la newsletters de mon blog ....

Vous devez avoir reçue dans votre boite mail la recette promis ....

Anonyme je suis désolé mes je ne peux vous envoyé cette recette son votre adresse mail, vous pouvez me la faire parvenir via le lien "contactez l'auteur" afin de vous offrir la recette ....

Merci et bonne soirée a toutes et un bon début de week end.

Varo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité