750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varotupp51
Publicité
varotupp51
Newsletter
Archives
varotupp51
  • Conseillère culinaire chez tupperware depuis octobre 2008 et Monitrice depuis le 6 avril 2009 : un métier passionnant où je choisis moi même quand je travaille .... ce blog sera dédié aux produits et à la cuisine ..... Je recrute dans ma région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2009

Sauce

Vinaigrette rapide

Ingrédients

100 ml de vinaigre de vin

1 cuillerée à soupe de moutarde forte

1 cuillerée à café de sel

1 cuillerée à café de poivre

500 ml d'huile


1/ Dans le shaker  550 ml verser le vinaigre,

2/ Puis ajouter la moutarde,

3/ Saler, poivrer

4/ Terminer par l'huile,

5/ Posez l'ailette, fermez avec le couvercle et agitez.

La vinaigrette est prête et se conservera dans la porte du réfrigérateur 2 à 3 semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité